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XS
500 type 1H2 (1976 & 1977) |
XS
500 type 2F1 (1978 - 1980) |
Moteur |
Type et nombre de
cylindres : 4 temps, bicylindre parallèles
inclinés vers l’avant, calé à 180° |
Distribution :
double ACT, 4 soupapes par cylindre : 2
admissions, 2 échappements |
Alésage
: |
73
mm
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Course: |
59.6
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Cylindrée
: |
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Taux de
compression : |
8,5
/ 1
|
9,6
/ 1 |
Puissance
: |
48
Cv
|
51
Cv |
Régime
: |
8
500 tr/mn
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Couple maxi
: |
4.5
Kg/m
|
4.7
Kg/m |
Régime de
couple maxi : |
6
500 tr/mn
|
6
400 tr/mn |
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Allumage
: |
Bobines
/ rupteurs / batterie 12 V
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Source d'énergie
: |
Alternateur
HITACHI (188 W)
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Lubrification : |
2
pompes trochoïdales |
Carburateurs
:: |
2
MIKUNI BS 38
|
2
MIKUNI BS 34 |
Démarreur
électrique MITSUBISHI ou MITSUBA et
Kick |
Transmissions |
Rapport de
démultiplication primaire |
embrayage
multidisque en bain d'huile. Transmission
primaire : par pignons.
3,038
( 79 / 26 )
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Transmission
secondaire |
par
chaine 15.9 mm (106
maillons)
par chaîne.
Rapport de démultiplication secondaire : 2,520
( 43 / 17 )
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Rapports
internes de boîte |
1ère :
2.333
( 35 / 15 )
2ème :
1.550
( 31 / 20 )
3ème :
1.192
( 31 / 26 )
4ème :
0.965
( 28 / 29 )
5ème :
0.806
( 25 / 31 )
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Partie-cycle |
Cadre :
Tube
d’acier double berceau |
Suspension avant:
fourche télescopique hydraulique. |
Débattement |
130
mm
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Suspension arrière
: bras oscillant et amortisseurs hydrauliques. |
Débattement |
80 mm.
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Réglage de
dureté |
5 positions.
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Freins |
Avant : |
Simple
disque de diamètre 297 mm (double disque en option en France) |
Arrière |
disque de diamètre 267 mm
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Roues;
en
alliage léger coulé sous pression
|
A branches
en alliage léger. Pneu avant: |
3.25
H 19
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Pneu arrière |
4.00
H 18
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Dimensions
principales |
Longueur H.T.
2.100 mm
Largeur H.T. 835 mm
Hauteur H.T. 1.120 mm
Empattement : 1.400 mm
Garde au sol :
155 mm |
Poids à
sec |
193 Kg |
Réservoir
d'essence |
1 6 litres
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Carter
moteur |
3.0 / 3.2 / 3.5 L (
vidange seule / + filtre à huile / totale)
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